Arrivée

25 / juillet

Départ

27 / juillet

Adultes

Bienvenue à la maison, espace de charme réservé à une clientèle adulte



Bienvenue dans notre maison d’hôtes au cœur de la Provence. Vous serez reçus comme des amis de longue date et vous sentirez chez vous. Déconnectez de votre vie quotidienne. Ici, nous nous abolissons les règles, détruisons les barrières. Le respect, la liberté, la tolérance, l’acceptation de l’autre et ses différences sont les seules règles. Le jugement, la critique négative et le stress se doivent de rester à l’extérieur.

Notre maison d’hôtes, un espace de respect et de liberté gay friendly et naturiste friendly où toutes les sensibilités sont les bienvenues



Nous souhaitons vous recevoir dans notre maison d’hôtes de Taradeau comme des amis. Vous serez les bienvenus chez nous, notre petit paradis provençal. Notre maison est un lieu à l’accueil gay où toutes les sensibilités sont les bienvenues quels que soit le sexe, l’orientation, la couleur, la religion. Nous sommes référencés sur gaysejour.com et sur gayvoyageur.com Chez nous, il se pratique le respect, la tolérance. Nous avons quitté l’hôtellerie et ses règles afin de créer un lieu où chacun se sent bien et accepte l’autre avec ses différences, sans aucun jugement. Les vêtements sont d’ailleurs optionnels dans les zones de loisirs. Notre maison est un lieu où les couples viennent se ressourcer. Elle n’est donc pas adaptée à l’accueil des enfants.

Découvrez nos activités



Nous plaçons l'hospitalité au coeur de notre maison d'hôtes.

Notre table d'hôtes



Nous vous proposons aussi une table d'hôtes gourmande sur réservation, ainsi que l'organisation de soirées privées.

Qui sommes-nous?



A notre retour d’Inde, en 2017, nous nous sommes mis à la recherche de la propriété de nos rêves afin d’exploiter des chambres d’hôtes. Nous avons découvert cette vieille bergerie du moulin. Une bâtisse atypique au confort romantique hors des standards, lovée dans un vallon à la porte de Taradeau, village provençal.


Des chambres d’hôtes, c’est un art de vivre. Nous cherchions un lieu hors du commun, plein de caractère. Un lieu dont chacun de ses défauts se transformerait en qualité et différence. Une ambiance à notre image.

L'histoire de la Bergerie du Moulin



La bergerie du moulin date de la fin du 18ème siècle. Il s’agit d’une grande bâtisse de pierre. Selon les époques, elle a été un pressoir à huile, une auberge, une maison particulière. Maintenant elle est devenue une maison d’hôtes conviviale et atypique, loin des standards actuels. Il est certain que vous ne retrouverez pas le modernisme des chambres d’hôtes respectant les stricts critères des multiples labels. Mais vous allez rencontrer la chaleur de l’authentique. Vous redécouvrirez les relations humaines. Vous serez accueillis sans zèle protocolaire, comme nos meilleurs amis.